Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'invisible qui crée
17 avril 2014

L'âme à tiers, l'âme agit : la magie de la matière.

L'intimité.

tumblr_mumlgsNjAG1rj9sw5o1_r1_1280

L'amour véritable n'est-il pas cette force cosmique qui passe en nous ? Si nous la crystalisons, cela devient alors LE pouvoir du monde.

L'amour. La recherche de la vérité c'est la vie. La réalisation de la vérité c'est l'illumination. La pratique de l'illumination c'est la vertue. 

tumblr_muwsc5pBxj1rj9sw5o1_500

Amour, où es-tu ? Voilà des siècles que je parcours cette contrée, à ta recherche, assoifé ... tu manques comme un ancêtre.

 

 

Je n'arrive plus à penser lorsqu'enfin je pense à toi, dans cet instant retenu dans le coeur d'un souffle, profondeur de l'être qui n'a plus : la pensée s'arrête alors. Tellement vivant ... Plus de prise : vacuité. Là où l'amour réside, tu trouveras la vie. Ici je réside.

 

La magie ; cette faculté de la vertue magnifiée, emplie des plus grands mysteres, contenant la contemplation des plus grands secrets, ensemble avec la nature, le pouvoir, la qualité, la substance et la vertue comme savoir de la nature.

Pour nous deux, Dieu seul est religion ... Dis, quand reviendras-tu ?

Nous ferons l'amour comme la première fois : ce pourquoi il sont tous là.

tumblr_mg4uye5PkW1rj9sw5o1_500

Je n'attends de toi de pouvoir vivre avec, je me languis de ne pouvoir faire sans toi.

Mon Arme ? L'amour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité